C est une excellente liste avec casquette homme beaucoup de nouveautés à vérifier. Je suis un énorme fan du podcast de tim ferriss et j ai été surpris de ne pas le voir ici, alors je pense que c est un must! il interview des personnes exceptionnelles dans leur domaine et j'aime écouter leurs routines, comment ils sont devenus ce qu'ils sont, comment ils ont surmonté leurs difficultés, etc.& ce podcast m'inspire pour être une meilleure personne et pour être ce que je suis censé être . Je recommande vivement de commencer par l'épisode de Seth Godin! Une autre chose que j aime, ce sont les maitres d échelle qui sont similaires à la façon dont j ai construit cela, à propos de la transformation des entreprises à l échelle.
Mes obsessions actuelles: les filles doivent manger, U Up? par les médias de Betches, pas le Nikki Glaser avec un nom similaire et J Train. Tous hilarants, mais beret ponctuels, vie honnête, datation et conseils de relations, saupoudrés d'assez de trucs marrants et de bêtises pour faire une navette ou courir dans l'humidité supportable! Marriage and Martinis offre un bel exemple concret des luttes du mariage. Les relations sexuelles avec Emily ont littéralement changé ma vie. Je suis tellement content de bonnet homme le voir sur la liste! Cum est un autre podcast sexuel fantastique.
Je suis stupéfait de voir Jenna Kutcher sur votre liste car je pense que c'est un arnaqueur dur et que j'ai une expérience directe de son faux personnage, elle déteste son auditoire et pense que ce sont des ventouses parce que je suis accidentellement copié sur une mauvaise réponse J'ai soumis l'une de ses offres pour plus de clarté avec "bon seigneur, cet idiot f * cking". C est une pente glissante avec ces "experts". Les auditeurs se méfier.
Le texte masqué consiste à ajouter plus de contenu et de mots-clés à votre site casquette ny Web, mais de manière à ce qu'il ne soit pas visible pour l'utilisateur. Quelqu'un pourrait ajouter "meilleur yoga, meilleur yoga, meilleur yoga, meilleur yoga& " au bas de leur site Web, mais rendra le texte de la même couleur que l'arrière-plan afin qu'il ne soit pas vu mais qu'il reçoive encore le mot-clé ajouté dans son classement. «C est l une de ces tactiques de chapeau noir qui nous font nous gratter la tête. Pourquoi voudriez-vous prendre le temps supplémentaire pour ajouter tout ce texte caché à votre site Web? De plus, c est une perte de temps, car l ajout de texte masqué ne vous fera que souffrir à long terme. Malgré les chances que cela n'affecte pas beaucoup votre utilisateur, il reste néanmoins sombre et considéré comme de la triche.
Nous savons que les liens entrants sont utiles pour un bon classement dans les moteurs de recherche. Les liens entrants sont des liens sur d'autres sites Web qui pointent vers le vôtre. Généralement, les internautes pointent sur votre site Web, car le contenu de votre site Web coïncide avec le contenu, quel qu'il soit, qui est autonome. Pensez à quel point cela serait agaçant: vous publiez un blog sur des lieux locaux qui favorisent une meilleure santé.
Vous choisissez trois endroits différents borsalino qui apparaissent lorsque vous tapez "meilleures pratiques de santé locales". L'un des endroits qui apparaît semble être un centre de yoga en ville. Vous placez un lien sur votre blog qui dirige les utilisateurs vers ce site Web. Maintenant, la personne qui a créé le site Web reçoit tous ces liens entrants vers leur page, puis modifie sournoisement complètement leur contenu pour faire de la publicité - un produit totalement différent. Comment ennuyeux pour vous maintenant, que le lien que vous avez posté dans votre blog n'a rien à voir avec votre message. Cette tactique peut rap avec votre message. Cette tactique peut rapidement perdre vos supporters.